Spécial COVID-19

FOIRE AUX QUESTIONS

Chers Adhérents,

Suite à la fermeture administrative obligatoire prononcée pour l'ensemble des établissements de la remise en forme, notre club est également fermé. Dans la présente FAQ vous trouverez la réponse à toutes les questions que vous pouvez vous poser et les précisions sur les mesures que nous mettons en place pour tenter de maintenir une activité partielle.

Nous remercions sincèrement toutes celles et ceux qui restent solidaires avec nous pendant cette période !

Foire aux questions

Le club est fermé jusqu'à quand ?


Conformément aux dispositions mises en place par les autorités pour le moment nous avons l'information de la fermeture du club durant toute la période du confinement national qui débute le Vendredi 30 Octobre 2020. Nous mettrons à jour les informations en fonction de nouveaux éléments qui seront portés à notre connaissance.




J'appel le club et je tombe sur le répondeur ?


Effectivement en raison du confinement et de la fermeture du club il nous est impossible actuellement d'assurer une permanence téléphonique. Pour cette raison sur le présent site vous trouverez toutes les explications et réponses à l'ensemble des questions que vous pouvez vous poser où démarches que vous souhaitez réaliser. Nous y donnerons suite.




Est-ce que les prélèvements sont automatiquement arrêtés ?


Non. Depuis le début de la crise sanitaire actuelle nous avons fait le choix de la totale transparence avec nos adhérents en expliquant la situation réelle pour notre établissement et l'ensemble des établissements de la remise en forme du type "indepandants et humains" de notre région. Bon nombre de nos adhérents ont fait le choix de la solidarité avec notre club comprenant que SI nous suspendons TOUS les prélèvements nous allons droit vers la fermeture définitive de notre club. En conséquence, nous mettons en place différentes possibilités, que vous trouverez détaillées sur la présente page afin de nous permettre de lisser dans le temps la situation et pouvoir sortir de la présente crise. Nous vous appelons collectivement à nous aider dans la présente période afin de résister... - Ceux qui souhaitent maintenir leurs prélèvements par solidarité pour notre établissement n'ont aucune démarche à effectuer, - Ceux qui souhaitent maintenir leurs prélèvements pendant la crise mais être remboursés de manière lissée dans le temps pour nous permettre de respirer pourrons simplement faire une démarche en ligne, - Ceux qui souhaitent malgré tout suspendre leurs prélèvements durant la fermeture peuvent également le faire en ligne.




Je souhaite maintenir les prélèvements par solidarité pour le club ?


MERCI ! Vous n'avez aucune démarche à réaliser. Nous vous remercions sincèrement de votre geste. À la réouverture vous pourrez soliciter notre équipe d'accueil pour faire découvrir notre club à vos proches avec des passes gratuits, ou bien bénéficier d'un kit sport (sac-serviette) gratuit, histoire de vous remercier avec nos moyens.




Je maintiens le prélèvement mais je veux être remboursé par la suite ?


Nous vous remercions de votre compréhension ! Cette solution nous permettra au moins de limiter les dégâts et "controler" la difficulté en lissant les remboursements dans le temps avec un prévisionnel de remboursements. Pour faire une demande de remboursement décalé dans le temps il vous suffit de remplir le formulaire ci-dissous en ligne. À la réouverture du club, vous recevrez un message vous informant de la période à laquelle nous allons vous rembourser, le remborusement se fera sous forme, soit d'une suspension, soit d'un remboursement direct, en fonction de ce qui sera décidé par notre direction. Formulaire - Demande de remboursement lissé




Je souhaite résilier mon abonnement, comment faire ?


Dans la situation actuelle l'ensemble des démarches sont dématérialisées. 1. Vous êtes toujours dans votre période d'engagement de 12 mois. Vous êtes dès lors engagés sur 12 prélèvements, vous ne pouvez pas résilier votre abonnement. En raison de la situation actuelle et de la fermeture du club vous pouvez vous orienter sur la suspension de votre abonnement durant les mois de fermeture. La suspension de l'abonnement prolonge votre période d'engagement au prorata. Les prélèvements reprendrons à la réouverture du club. 2. Vous n'êtes plus dans votre période d'engagement de 12 mois. Contrairement aux obligations contracturelles qui vous obligent à adresser un courrier recommandé avec accusé de réception, la démarche est simplifiée et vous pouvez la faire en ligne en suivant le lien ci-dessous.
Cependant, merci de bien vouloir étudier les informations sur la page de résiliation et les possibilités qui s'offrent à vous pour éviter une résiliation pour une "mauvaise raison". En effet, si votre souhait de résiliation est motivée par la situation actuelle du Covid, des difficultés de paiement, une manque de motivation etc. nous avons plusieurs solutions à vous proposer pour éviter une résilaition de l'abonnement. Cliquez-ici - Formulaire Résiliation




Je fais le choix de suspendre mon abonnement, comment faire ?


Au-lieu de résilier votre abonnement pour de "mavaises raisons" telles que la crise sanitaire, ou la perte de motivation, la suspension est également possible. Vous trouverez ci joint le formulaire à remplir : cliquez ici




Cours collectifs à distance ?


OUI ! Nous sommes entrain de mettre en place des cours collectifs en visio qui vous permettrons de faire du sport depuis la maison, sous quelques jours nous mettrons l'ensemble des informations sur notre site et nos réseaux sociaux.





NOUS SUIVRE

  • Facebook Basic
  • Noir Icône Instagram

09 51 03 36 56

© 2020 par Magic Form Sens